Parti Socialiste - Section d'Evreux
Parti Socialiste - Section d'Evreux

Visite présidentielle : Communiqué de Marc-Antoine Jamet, premier secrétaire fédéral du PS de l’Eure

0 commentaire Le par

Visite présidentielle 

 

 

Communiqué de Marc-Antoine Jamet, premier secrétaire fédéral du Parti socialiste de l’Eure

 

Notre département est doublement à l’honneur puisque le Président de la République, M. François HOLLANDE, sera à Val-de-Reuil samedi 5 janvier au matin où il arrivera, à 9h00, par l’esplanade de la Mairie, afin que lui soit réservé le traditionnel accueil républicain et repartira, de Louviers, en fin de matinée, après y avoir été reçu par la municipalité.

 

Il s’agit pour le chef de l’Etat d’associer au bel hommage qu’il veut rendre à Pierre Mendès France, proposition qui lui avait été faite, voici fort longtemps, par le maire de la cité drapière, M. Franck Martin et par le député de la circonscription François Loncle, une « visite de terrain » sur le thème de la politique de la Ville afin d’évaluer les résultats concrets d’une opération de renouvellement urbain qui lui a été présentée comme réussie. M. François Hollande sera accompagné, au moins dans la partie rolivaloise de son déplacement dans l’Eure, du Ministre des Affaires étrangères, M. Laurent Fabius, du Ministre du redressement productif, M. Arnaud Montebourg, et du Ministre de la Ville, M. François Lamy.

 

Cette visite s’effectue à la demande de l’Elysée qui l’avait déjà envisagée au début du mois de décembre, ainsi que l’a indiqué le Ministre de la Ville. Elle a été concrètement évoquée voici deux semaines par le chef de cabinet de la Présidence de la République avec la direction générale des services de la Commune, définitivement validée par les services de la présidence au lendemain de Noël et confirmée le 31 décembre par le M. le Préfet de l’Eure qui, dès l’origine, avait veillé à sa bonne organisation.

 

C’est un honneur de recevoir dans notre département le Président de la République, mais aussi, symboliquement, une récompense pour tous ceux qui, collectivement, ont milité pour son élection et celles de nos deux députés socialistes Jean Louis Destans et François Loncle.

Marc-Antoine Jamet

 

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même thème, lire aussi :

Après avoir ébranlé bien d’autres pays d’Europe, la déferlante national-populiste menace désormais notre pays. Dimanche dernier, la candidate de l’extrême droite a rassemblé un nombre de voix historique, lui permettant de
Le par
[caption id="attachment_999" align="alignleft" width="439"] Paris Normandie - 12 avril 2017[/caption]
Le par

Les derniers contenus multimédias