Parti Socialiste - Section d'Evreux
Parti Socialiste - Section d'Evreux

Les socialistes d’Evreux avec Benoit Hamon à l’inauguration des ateliers du Beffroi vendredi dernier

0 commentaire Le par

Les socialistes d’Evreux avec Benoit Hamon à l’inauguration des ateliers du Beffroi vendredi dernier.

 

L’économie sociale et solidaire, une utopie ? Oui, mais l’Économie sociale et solidaire est surtout une réalité… pourvoyeuse d’emploi !

 

C’est en ces termes que notre camarade Benoît HAMON, Ministre de l’Économie sociale et solidaire, est venu inaugurer à Évreux, ce vendredi 18 octobre, les Ateliers du Beffroi.

 

Pourquoi une utopie ? Mais parce que c’est la source de toute entreprise vers quelque-chose dont l’objectif recule au fur et à mesure que l’on avance : le vrai moyen de mettre les bonnes volontés en marche !

 

Pourquoi une réalité ? Mais parce que c’est à l’évidence un secteur qui crée des emplois là où ils sont socialement le plus utile : en direction des populations les plus fragiles et au bénéfice des territoires qui les abritent.

 

C’est le message qu’est venu porter Benoît HAMON aujourd’hui à Évreux et qui a rendu fier les nombreux militantes et militants socialistes qui s’étaient déplacés pour l’écouter.

 

Philippe Kuntz

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même thème, lire aussi :

                            RÉVEILLONS ÉVREUX ! Dans la période électorale récente, les français ont clairement signifié leur volonté de changement.  Ils ont fait le choix
Le par
Après avoir ébranlé bien d’autres pays d’Europe, la déferlante national-populiste menace désormais notre pays. Dimanche dernier, la candidate de l’extrême droite a rassemblé un nombre de voix historique, lui permettant de
Le par

Les derniers contenus multimédias