Parti Socialiste - Section d'Evreux
Parti Socialiste - Section d'Evreux

Les socialistes d’Evreux avec Benoit Hamon à l’inauguration des ateliers du Beffroi vendredi dernier

0 commentaire Le par

Les socialistes d’Evreux avec Benoit Hamon à l’inauguration des ateliers du Beffroi vendredi dernier.

 

L’économie sociale et solidaire, une utopie ? Oui, mais l’Économie sociale et solidaire est surtout une réalité… pourvoyeuse d’emploi !

 

C’est en ces termes que notre camarade Benoît HAMON, Ministre de l’Économie sociale et solidaire, est venu inaugurer à Évreux, ce vendredi 18 octobre, les Ateliers du Beffroi.

 

Pourquoi une utopie ? Mais parce que c’est la source de toute entreprise vers quelque-chose dont l’objectif recule au fur et à mesure que l’on avance : le vrai moyen de mettre les bonnes volontés en marche !

 

Pourquoi une réalité ? Mais parce que c’est à l’évidence un secteur qui crée des emplois là où ils sont socialement le plus utile : en direction des populations les plus fragiles et au bénéfice des territoires qui les abritent.

 

C’est le message qu’est venu porter Benoît HAMON aujourd’hui à Évreux et qui a rendu fier les nombreux militantes et militants socialistes qui s’étaient déplacés pour l’écouter.

 

Philippe Kuntz

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même thème, lire aussi :

Pablo Neruda : la Gauche demande immédiatement un nouveau collège à La Madeleine ! Le 11 décembre, le département dirigé par les Républicains et En Marche décidera de la fermeture du collège Pablo
Le par
Monsieur le Maire, L’égalité Femme/Homme est au cœur des valeurs républicaines. Le mois dernier, celle-ci a d'ailleurs été décrétée grande cause du mandat du président de la République, après un
Le par

Les derniers contenus multimédias