Parti Socialiste - Section d'Evreux
Parti Socialiste - Section d'Evreux

Décès de notre très estimé camarade Jacques DORIVAL

1 commentaire Le par

Nous apprenons à l’instant le décès vendredi dernier de notre camarade Jacques Dorival.

 

Jacques était un chef inspecteur divisionnaire respecté et admiré, un socialiste de cœur et de raison, un ancien conseiller municipal pétri de justice et d’humanisme. C’était un sage et notre boussole. Avec lui, c’est une certaine idée du socialisme et de l’exigence républicaine qui disparaît. C’est une grande perte pour la vie publique et donc pour la République.

 

Mardi prochain, une cérémonie sera organisée à 14 heures à la Maison Funéraire, rue Saint Louis. Il y sera déposée une gerbe en notre nom pour lui rendre un dernier hommage. 


 

Aujourd’hui, la section d’Évreux endeuillée s’incline devant sa mémoire et devant la douleur des siens auxquels elle adresse l’expression de sa profonde sympathie et de sa grande tristesse.

 

 

Timour VEYRI

Secrétaire de la section d’Évreux

Afficher le commentaire

  • Jacques était un camarade extrêmement agréable. J'ai eu l'occasion de travailler avec lui autant comme membre de la section d'Evreux que comme conseiller municipal. Toujours à 'écoute, il était le meilleur pour proposer les solutions d'entente dès que les conflits pointaient leur nez. Toujours calme et de bon conseil. Prêt pour toute discussion, il ne lésinait pas non plus, sur son engagement militant jusque dans les campagnes d'affichage ou de porte à porte. Il portait très haut les valeurs républicaines et de gauche , de justice, de laïcité, de liberté, de fraternité. Merci Jacques pour tout ce que tu nous as appris pendant les longues années de ta présence à la section d'Evreux.
    par Michèle RIVE le 31/10/2013

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même thème, lire aussi :

Après avoir ébranlé bien d’autres pays d’Europe, la déferlante national-populiste menace désormais notre pays. Dimanche dernier, la candidate de l’extrême droite a rassemblé un nombre de voix historique, lui permettant de
Le par
[caption id="attachment_999" align="alignleft" width="439"] Paris Normandie - 12 avril 2017[/caption]
Le par

Les derniers contenus multimédias