Parti Socialiste - Section d'Evreux
Parti Socialiste - Section d'Evreux

« M. Le Maire aux abonnés absents » – Retrouvez le communiqué des élus socialistes de la Région

0 commentaire Le par

M. Le Maire aux abonnés absents

Conformément à l’engagement qu’il avait pris, Nicolas Mayer-Rossignol, Président de la Région Haute-Normandie, a réuni lundi la Conférence des Présidents regroupant les présidents des différents groupes politiques présents dans l’hémicycle régional.

A l’ordre du jour de cette réunion figurait la question de la présence des élus lors des séances plénières et des commissions permanentes. M. Le Maire, président du groupe UMP/UDI/divers droite a souhaité illustrer le thème de cette réunion en décidant de ne pas y assister… Il faut admettre que le député de l’Eure, absent également ce mardi lors de la commission en charge des transports, consacre déjà beaucoup de son temps à son mandat régional en siégeant moins de deux heures à chaque séance (toujours, par un heureux hasard, lorsque la presse est présente) c’est-à-dire tout de même 8 heures dans l’année!

Sans doute ce chantre du non cumul était il occupé sur le terrain ébroicien où il est également candidat pour les prochaines élections municipales? Dommage que M Le Maire ne consacre autant de temps à son mandat régional qu’à donner des leçons dans les médias nationaux sur la déontologie et la modernisation de la politique!

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même thème, lire aussi :

« Parc Viking – Une première victoire pour les gens sérieux !   Communiqué du groupe municipal La Gauche Rassemblé   A l'occasion du Conseil d'agglomération d'Évreux Porte de Normandie
Le par
Politique. L’opposition municipale ne se contente évidemment pas d’être simple spectatrice de la gestion des finances de la Ville d’Évreux et de la majorité de Guy Lefrand qui se déchire.
Le par

Les derniers contenus multimédias