Parti Socialiste - Section d'Evreux
Parti Socialiste - Section d'Evreux

« M. Le Maire aux abonnés absents » – Retrouvez le communiqué des élus socialistes de la Région

0 commentaire Le par

M. Le Maire aux abonnés absents

Conformément à l’engagement qu’il avait pris, Nicolas Mayer-Rossignol, Président de la Région Haute-Normandie, a réuni lundi la Conférence des Présidents regroupant les présidents des différents groupes politiques présents dans l’hémicycle régional.

A l’ordre du jour de cette réunion figurait la question de la présence des élus lors des séances plénières et des commissions permanentes. M. Le Maire, président du groupe UMP/UDI/divers droite a souhaité illustrer le thème de cette réunion en décidant de ne pas y assister… Il faut admettre que le député de l’Eure, absent également ce mardi lors de la commission en charge des transports, consacre déjà beaucoup de son temps à son mandat régional en siégeant moins de deux heures à chaque séance (toujours, par un heureux hasard, lorsque la presse est présente) c’est-à-dire tout de même 8 heures dans l’année!

Sans doute ce chantre du non cumul était il occupé sur le terrain ébroicien où il est également candidat pour les prochaines élections municipales? Dommage que M Le Maire ne consacre autant de temps à son mandat régional qu’à donner des leçons dans les médias nationaux sur la déontologie et la modernisation de la politique!

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même thème, lire aussi :

Après avoir ébranlé bien d’autres pays d’Europe, la déferlante national-populiste menace désormais notre pays. Dimanche dernier, la candidate de l’extrême droite a rassemblé un nombre de voix historique, lui permettant de
Le par
[caption id="attachment_999" align="alignleft" width="439"] Paris Normandie - 12 avril 2017[/caption]
Le par

Les derniers contenus multimédias