Parti Socialiste - Section d'Evreux
Parti Socialiste - Section d'Evreux

Ça ne tourne plus rond dans la municipalité Lefrand ! – Tribune du groupe « La Gauche Rassemblée »

0 commentaire Le par

Ça ne tourne plus rond dans la municipalité Lefrand !

Les courriers et les appels aux membres de l’opposition pour dénoncer la politique menée par le maire n’ont jamais été aussi importants. Ils viennent de tous bords politiques, de tous les quartiers, de toutes les sensibilités. Ce sont parfois des messages de frustration et d’exaspération. Toujours, ce sont des messages d’incompréhension.

Après une année aux commandes, la droite montre donc son vrai visage. Celui du mépris. L’été dans les quartiers ? Ce n’est pas sa préoccupation. Alors que partout en France, les mairies proposent des animations et des loisirs pour celles et ceux qui ne partent pas en vacances, le maire  ferme la piscine de La Madeleine (en plein été !), annonce la suppression des classes découvertes, sape le travail associatif. Retranché dans son château municipal, le maire semble déconnecté de la réalité. Comment expliquer, sinon, les dégâts irréparables qu’il est en train de causer ?

Une explication? Nous sommes son terrain d’expérimentation. Des cobayes. Derrière le masque rassurant du médecin de campagne, le Dr. Lefrand joue en fait au Frankenstein. N’écoutant ni ses élus, ni l’opposition, il a pris pour cible tout ce qui marche à Évreux. C’est-à-dire tout ce qui existait avant lui. A la place ? Une liste désordonnée de projets non financés qui conduiront à des hausses d’impôts.

Il parait que le maire aime se décrire comme un « bulldozer » ? Pour une fois il dit juste. Et ce sont les fondations de notre ville qu’il attaque en ce moment même…

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même thème, lire aussi :

Pablo Neruda : la Gauche demande immédiatement un nouveau collège à La Madeleine ! Le 11 décembre, le département dirigé par les Républicains et En Marche décidera de la fermeture du collège Pablo
Le par
Monsieur le Maire, L’égalité Femme/Homme est au cœur des valeurs républicaines. Le mois dernier, celle-ci a d'ailleurs été décrétée grande cause du mandat du président de la République, après un
Le par

Les derniers contenus multimédias