Parti Socialiste - Section d'Evreux
Parti Socialiste - Section d'Evreux

« Parc Viking – Une première victoire pour les gens sérieux ! »

0 commentaire Le par

« Parc Viking – Une première victoire pour les gens sérieux !

 

Communiqué du groupe municipal La Gauche Rassemblé

 

A l’occasion du Conseil d’agglomération d’Évreux Porte de Normandie (EPN) du mardi 16 octobre, la raison collective a pour la première fois triomphé des tentatives de manipulation de M. Lefrand.

En effet, sous des dehors techniques, une délibération présentée hier soir par l’exécutif visait – en toute discrétion- à forcer la main des élus du Conseil d’agglomération pour entériner le projet de Parc Viking.

Devant la détermination des élus des communes rurales et des élus d’opposition de la ville d’Évreux, M. Lefrand a pour la première fois reculé. Cette victoire en appelle d’autres. 

Pour Timour Veyri et les élus du groupe d’opposition municipale d’Évreux, c’est la « gouvernance » et le « style » même du Président/Maire qui ont été fortement remis en cause par les élus de l’agglomération.

Face à des manières aussi peu respectueuses pour les élus que pour les Ebroïciens, nous resterons vigilants et déterminés à faire valoir l’intérêt général au profit de tous.

 

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même thème, lire aussi :

« Parc Viking – Une première victoire pour les gens sérieux !   Communiqué du groupe municipal La Gauche Rassemblé   A l'occasion du Conseil d'agglomération d'Évreux Porte de Normandie
Le par

Les derniers contenus multimédias